Congés payés

Résolu
sousouille - 5 nov. 2008 à 00:28
 sousouille - 5 nov. 2008 à 14:55
Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques mois dans ma société & j'ai effectué un contrat du 5 mai au 31 septembre. Depuis j'ai eu un renouvellement en CDD & je n'est pas reçu d'indemnités compensatrices pour les congés payés que je n'ai biensûr pas pris. Je voudrais savoir si dans tous les types de CDD on touche ce genre d'indemnités, si il faut avoir eu une rupture de contrat...etc
Enfin j'ai lu quelques sujets sur le net pour calculer cette fameuse indemnité mais je voudrais être sure à 200% !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements avant que j'aille voir le boss ?! j'aimerais avoir des arguments !!

Merci d'avance de vos réponses !!

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
5 nov. 2008 à 07:55
plutot que d'avoir des infos sur le site. Allez voir votre boss et lui demander des explications ou plutot des informations sur votre contrat.
cela sera mieux que d'aller le voir avec des arguments venant d'un site (je n'ai rien contre) mais si une connerie vous est donnée. Vous aures l'air malin. La communication c'est le mieux.
c'est mon avis
0
Nan ba en fait jsuis allée voir mon chef de personnel & je toucherais tout fin décembre car je n'ai pas eu de rupture de contrat entre mes 2 CDD !!
En gros tout va bien & fin décembre je touche le pactole^^
0