Congés payés
Résolu
Bonjour à tous,
Je travaille depuis quelques mois dans ma société & j'ai effectué un contrat du 5 mai au 31 septembre. Depuis j'ai eu un renouvellement en CDD & je n'est pas reçu d'indemnités compensatrices pour les congés payés que je n'ai biensûr pas pris. Je voudrais savoir si dans tous les types de CDD on touche ce genre d'indemnités, si il faut avoir eu une rupture de contrat...etc
Enfin j'ai lu quelques sujets sur le net pour calculer cette fameuse indemnité mais je voudrais être sure à 200% !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements avant que j'aille voir le boss ?! j'aimerais avoir des arguments !!
Merci d'avance de vos réponses !!
Je travaille depuis quelques mois dans ma société & j'ai effectué un contrat du 5 mai au 31 septembre. Depuis j'ai eu un renouvellement en CDD & je n'est pas reçu d'indemnités compensatrices pour les congés payés que je n'ai biensûr pas pris. Je voudrais savoir si dans tous les types de CDD on touche ce genre d'indemnités, si il faut avoir eu une rupture de contrat...etc
Enfin j'ai lu quelques sujets sur le net pour calculer cette fameuse indemnité mais je voudrais être sure à 200% !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements avant que j'aille voir le boss ?! j'aimerais avoir des arguments !!
Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:
- Congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
5 nov. 2008 à 07:55
5 nov. 2008 à 07:55
plutot que d'avoir des infos sur le site. Allez voir votre boss et lui demander des explications ou plutot des informations sur votre contrat.
cela sera mieux que d'aller le voir avec des arguments venant d'un site (je n'ai rien contre) mais si une connerie vous est donnée. Vous aures l'air malin. La communication c'est le mieux.
c'est mon avis
cela sera mieux que d'aller le voir avec des arguments venant d'un site (je n'ai rien contre) mais si une connerie vous est donnée. Vous aures l'air malin. La communication c'est le mieux.
c'est mon avis
5 nov. 2008 à 14:55
En gros tout va bien & fin décembre je touche le pactole^^