Temps de travail Hopital
Résolu
A voir également:
- Temps de travail Hopital
- Micro au travail legal - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
En fait, en dehors du fait que cela doit être dur physiquement, j'ai un peu de mal à croire que cela soit possible légalement parlant.
Si des personnes s'y connaissent un peu...
Merci d'avance.
Si des personnes s'y connaissent un peu...
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis moi-même infirmière, donc ma réponse n'a aucune valeur légale. Pourtant je m'intéresse de très près à mes droits, et il est dit que mon employeur doit respecter un temps de 4 jours de congés minimum par période de 14 jours. Ceci signifie qu'il a le droit de me faire travailler 10 jours d'affiliés au maximum suivi d'un minimum de 4 jours de congés, ou bien 3 jours, puis 1 jour off, puis 5 jours, puis 2 jours off, etc... Mais en aucun cas 7jours/7 non stop pendant 1 mois!
Espérant avoir pu vous être utile (malgré une réponse tardive étant donnée la date de votre post...)
Je suis moi-même infirmière, donc ma réponse n'a aucune valeur légale. Pourtant je m'intéresse de très près à mes droits, et il est dit que mon employeur doit respecter un temps de 4 jours de congés minimum par période de 14 jours. Ceci signifie qu'il a le droit de me faire travailler 10 jours d'affiliés au maximum suivi d'un minimum de 4 jours de congés, ou bien 3 jours, puis 1 jour off, puis 5 jours, puis 2 jours off, etc... Mais en aucun cas 7jours/7 non stop pendant 1 mois!
Espérant avoir pu vous être utile (malgré une réponse tardive étant donnée la date de votre post...)