Problème de niveau / échelon
Résolu
Mouchekiri
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
11 sept. 2009 à 19:35
Mouchekiri Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 18 sept. 2009 à 15:39
Mouchekiri Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 18 sept. 2009 à 15:39
A voir également:
- Problème de niveau / échelon
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Echelon convention 66 - Guide
- Bourse lycée echelon - - Etudes
2 réponses
Faux.
Votre échelon doit correspondre au travail que vous fournissez.
Avertissez votre employeur que votre échelon inscrit n,e correspondant pas au travail que vous fournissez vous n'exécuterez que les travaux correspondants.
Entre temps adressez vous à l'Inspection du travail.
Votre échelon doit correspondre au travail que vous fournissez.
Avertissez votre employeur que votre échelon inscrit n,e correspondant pas au travail que vous fournissez vous n'exécuterez que les travaux correspondants.
Entre temps adressez vous à l'Inspection du travail.
Mouchekiri
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
18 sept. 2009 à 15:39
18 sept. 2009 à 15:39
C'est noté! Je vais me rapproché de l'inspection du travail!
Bizarrement mon patron m'a dit hier qu'il allait consulter sa comptable à ce sujet et que s'il y avait un probleme, elle le réglerait rapidement! Il a dû faire des recherches entre temps car il était tout mielleux avec moi ce jour là, son agressivité s'est envolé depuis (et c'est tant mieux)!
Merci pour votre réponses! ^^
Bizarrement mon patron m'a dit hier qu'il allait consulter sa comptable à ce sujet et que s'il y avait un probleme, elle le réglerait rapidement! Il a dû faire des recherches entre temps car il était tout mielleux avec moi ce jour là, son agressivité s'est envolé depuis (et c'est tant mieux)!
Merci pour votre réponses! ^^