Letttre de motivation,

Résolu
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 2 oct. 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 15:31
Bonjour,

j'aimerais s'avoir s'il vous plait, je doit faire unelettre de motivation pour retourner dans mon ancien lycee mais le probléme c'est qu'il faute que je l'envoi a l'académie et je ne sais pas quoi ni comment écrire ma lettre; pourrier vous m'aider ??
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:28
Bonjour,
Ecrit tes motivations, pourquoi tu a envie de retourner dans se lycée, pourquoi celui là et pas un autre.
3
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
2 oct. 2009 à 12:12
(nom) laura (vile)le,2/10/09
(adresse)
(cp)
(tel)






madame, monsieur,



j'ai l'honneur de vous écrire au sujet d'une réeinscription dans un de votre établissement scolaire.

j'ai 18 ans, mes activité extra scolaire sont le shopping,les sortie entre amis et j'aimerai m'inscrire pour des cours de danse hip hop.

Je suis une éléve serieuse qui désire réellement réintégrer le lycéé marie marvingt afin d'effectuer mon bac pro vente car j'ai l'envie sincère d'apprendre ce métier.
J'espère d'ici deux ans faire partie du pourcentage de réussite d'examen du lycée marie marvingt

j'aimerai dans mon avenir crée ma propre entreprise j'ai un niveau cap ecms ( employé commercial multi spécialité)


je vous prie d'agrée en l'attente d'une reponse favorable pour la réintégration dans le lycée marie marvingt , madame, monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.


oui vous m'avais vrement aider merci beaucoup =D
3
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
2 oct. 2009 à 11:30
ok merci mais le probéme et que je ne sais commen m'adresser a ce personel :s
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:34
Je sais pas si tu a déjà écrit une lettre pour un job d'été ou quelque chose du genre? Mais c'est pareil tu reste ultra poli sur ta lettre comme ci c'était un employeur. Tu veux réintégré le lycée car tu a eu une exclusion définitive ou autre motif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
2 oct. 2009 à 11:37
oui j'ai deja ecrit des lettre non je ne mesuispa fait exclure mais en faite j'ai deja fait un cap cher eux je les eu mais je voulias continuer avec un bac pro cher eux mais comme je sortai d'un cap je n'etait pas prioritaire pour les inscripton et il m'on rappeler hier pour medire qu'il rester trois place mais il faut vraiment que jeme dépeche d'envoyé cette lettre
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:38
Tu veux que je te donne des phrases de motivation pour t'aider?
0
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
2 oct. 2009 à 11:41
ba si sa ne vous derange pas sa serai vraiment aimable a vous =)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:48
Je suis une éléve serieuse qui désire réellement réintégrer le lycéé (nom du lycée) afin d'effectuer mon bac pro (nom du métier préparé) car j'ai l'envie sincère d'apprendre ce métier.
J'espère d'ici deux ans faire partie du pourcentage de réussite d'examen du lycée (nom du lycée).

<ital>Je sais plus si c'est trois ou deux ans maintenant l'examen du bac pro maintenant alors j'ai mis deux.
0
lolottedu54 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 3
2 oct. 2009 à 11:50
mdr'merci c'est en trois ans puisse qu'il on supprimer le bep ^^ merci c'est vraiment gentil a vous =)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 11:57
Mais essaye de faire ta lettre en plusieurs paragraphe. Un premier qui parle de toi,ton age, tes activitées extra scolaire, ce que tu aime faire en dehors du lycée du shopping, de la lecture...
Un deuxième paragraphe qui explique vraiment tes motivations pourquoi ce lycée, pourquoi ce bac, tes ambitions pour l'avenir au niveau professionnel , les lieux ou t'aimerais faire tes stages.
Et un troisième paragraphe pour vanter le lycée en disant que l'ambiance est bonne que les activitées proposé sont vraiment bien, que l'equipe pédagogique a toujours été a ton écoute pendant ton cap..
Et puis le dernièr paragraphe avec les salutations.
En l'espèrance d'une réponse favorable pour la réintégration dans le lycée (nom du lycée) , veuillez recevoir madame, monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.


Voilà :) j'espère que je t'ai aider
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:31
C'est bien mais corrige tes fautes d'orthographe!!!
0