Frais de route

Résolu
looo ooo - 15 sept. 2009 à 11:20
 nana8542 - 30 sept. 2009 à 10:16
Bonjour, j'aimerai savoir combien je dois donner a une baby sister , qui va chercher mon enfant au centre aere avec son vehicule , et le ramener a mon domicile .existe- t-il un bareme?merci

6 réponses

il n'y a pas de frais de route pour la baby sitter c'est compris dans son salaire faut pas abuser
0
malheureusement si , il y en a.j'aimerai pas me faire avoir comme la premiere fois (7 euros pour 2 kilometres) la c'est abuser mais j'ai rien dit.
0
Bonjour,

S'agit il d'une baby sitter ou d'une assistante maternelle ? et est t'elle déclarer ou vous la payer comme sa ?
0
il sagit d'une personne a domicile declaree au smic horaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il y en a c'est 0.35 euros du km
0
ne racontez pas n'importe quoi .Si vous avez a faire a une assistante maternelle le tarif est discuté lors de la signature du contrat , mais il est libre a vous de voir s'il vous convient ou non
Par contre si vous avez a faire avec une personne qui vient a votre domicile , vous trouverez les tarif sur le net (0.46€ / km minimum)mais tout dépend de la puissance du véhicule utilisé . Si les tarifs vous semble trop élevé rien ne vous empêche de fournir un véhicule à votre salarié ce qui dans ce cas supprime ces frais
0
savez vous si il y a un "texte" sur quoi me referer, sinon merci beaucoup.
0