Chomage et retraite à 56 ans.
Résolu
virginie
-
cricri44 -
cricri44 -
Bonjour,
J'ai 56 ans et je vais être licenciée. J'ai eu 2 enfants et j'ai commencé à travailler à 18 ans et ce jusqu'à 56 ans sans périodes d'arrêt.
Pendant combien de temps vais-je avoir le droit au chomage ? est-ce que je toucherai ma retraite à taux plein aussitôt après mon assurance chomage ?
Merci pour votre réponse.
J'ai 56 ans et je vais être licenciée. J'ai eu 2 enfants et j'ai commencé à travailler à 18 ans et ce jusqu'à 56 ans sans périodes d'arrêt.
Pendant combien de temps vais-je avoir le droit au chomage ? est-ce que je toucherai ma retraite à taux plein aussitôt après mon assurance chomage ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- J ai 56 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
2 réponses
En principe vous bénéficierez du chomage jusqu'à votre mise en retraite car vous avez 38 ans d'activité soit 152 trimestres + 16 trimestres pour les enfants +trimestres de chomage! donc à 60 ans vous pourrez demander votre retraite! Pour le taux plein de la CRAV il faut prendre les 25 meilleures années
bonjour oui pour la retraite a 56 ans je vais bientôt les avoir je suis comme beaucoup ici j'ai commencé le travail avant mes 16 ans mais tout ce travail avant ces 16 ans ne sert à rien il n'ai pas pris en compte et le gourvernement nous demande de travailler plus jusqu'a 67 ans de qui se moque t-on alors que dans le public ils peuvent prétendre partir a 55 ans il faut arrêter de prendre le privé pour une vache a lait qui a dilapidé la caisse de retraite du privé pour remplir celle du public
je pensse que le privé doit se réveiller avant d'aller travailler en déambulateur
je pensse que le privé doit se réveiller avant d'aller travailler en déambulateur