Délégué avec grief

Résolu
SR - 30 sept. 2009 à 19:40
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 30 sept. 2009 à 19:45
Bonjour,

Notre assemblé se passait bien. Notre représentant s'est représenté ainsi que 2 autres. À la dernière seconde un collègue se lève et prend la parole. Il nous dit qu'il se présente comme délégué principale en manquant de respect à celui qui l'était (qui lui fait très bien son travail) tout le monde reste surpris et frustrer et personne n'a parler. Cette personne n'est pas appréciée, il est agressif et a un grief contre lui et ce n'est pas le premier. Harcellement mental (psychologique) contre une collègue de son département ou élève. Lui il travaillle et elle, elle ne peut venir au travail car la CSST lui dit qu'elle ne doit pas s'approcher de lui. Elle n'aura plus de paye bientôt et elle a l'impression qu'elle se ba^t contre Goliath. Mes collègues en on peur, la direction en on peur et je crois que le président du syndicat en a peur. Personne n'a oser se lever à l'assembler. Nous avons droit à 5 délégués et il restait une place. Ils ont organisé une autre rencontre entre délégué et membre et j'ai oser pendant cette rencontre lui dire que c'était en parti sa faute si les gens ne se présentaient pas au réunion. Il s'est levé et a démissionner. Nous pensions vraiment que nous venions d'améliorer notre sort. Quelques jours plus tard, notre président du syndicat nous a rencontrer pour nous dire que cette personne avait été élu à l'assemblé et que nous ne pouvions plus rien faire. 90% des gens sont fatiguer de cette situation et ont l'impression de ne pouvoir rien faire. Je ne suis pas un syndicaliste, mais pour améliorer le sort de mes collègues j'ai voulu prendre la dernière place comme délégué. Mais cette personne s'est arrangé pour qu'il y est une autre personne pour cette place et vu que les autres en on peur, ils ont voter pour lui. Nous sommes pris au piège. Comment doit-on procédé si nous ne voulons pas de cette personne qui je crois est en conflit d'intérêt avec son grief et qui surtout n'est pas appécier des membres.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
30 sept. 2009 à 19:45
assemblée de quoi ?
0