Remboursement congé paterniter [Résolu]

nyssia74 - 24 oct. 2008 à 14:04 - Dernière réponse :  mily
- 30 sept. 2009 à 08:18
Bonjour,
es ce ke klk un peu me dire combien de temp met la secu pour payer le conger paterniter?
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
jfqld 9090 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 28 mai 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 15:29
45
Merci
ont ils recu l'attestation de salaire de l'employeur ??

Merci jfqld 45

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13404 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jfqld
1
Merci
la boite d'interim doit pouvoir lui fournir cette attestation je pense. si c'est pas possible essayez d'aller a la secu avec le bulletins de paye et peut etre que la il pourront faire le necessaire. en mm temps en etant en interim je ne sais pas s'il a droit a ce congé paternité. surement que oui mais faite confirmer
Commenter la réponse de namour79
1
Merci
boujurs la secu mais environ une dizaine de jours apres avoir envoyer toute les papier sens oublier d emettre l acte de naissance de votre enfant
Commenter la réponse de mily
0
Merci
et pour les fiche de paye sa pose pa de probleme?
Commenter la réponse de nyssia74
0
Merci
nn rien du tt on na rien recu comme courier! mai je v passer a la secu et je leur demande koi?
0
Merci
avais t il une activité professionnelle avant ce congé. je ne sais pas comment ca se passe avec les intérimaires mais essayer de votre directement avec la secu et ils vous diront si c ok ou comment faire
jfqld 9090 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 28 mai 2018 Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 11:02
0
Merci
il faut avoir 200 heures dans la meme entreprise sur les 3 dernier smois.
Je ne sais pas si ce congé paternité est acquis pour les intérims
il faut se renseigner auprès de la boite intérimaire
Commenter la réponse de jfqld
-1
Merci
pour etre remboursé l'employeur de fournir a la secu l'attestation de salaire avec les 3 derniers mois de salaires de votre mari.
-1
Merci
oui sa faisait depuis le 16 avril kil travaillai a l'usine(dynastar) mai en tem kinterimaire. il a prevenu l'entreprise et manpower kil prenai ses conger paterniter et ils lui on di dakor pa de prob!
-2
Merci
il et interimaire dk il et payer tte les semaines. Mais je c pas si l'employeur a donner koi ke se soit! sa met combien de temp pour arriver? parce kil etai en conger paternite du 13 octobre au 23 octobre08! mai je c pa du tt kmen sa ce passe!
-2
Merci
il les a ses fiches de payes? si oui il les porte a la secu et la vous verez si ca suffit. a t'il recu un courrier de la secu pour son congé paternité avant de les prendre?
-2
Merci
il a plu de 600h dans la mm entreprise.
jirai me renseigne a manpower pour savoir kmen sa marche.
mai en tt k jespere.
merci de ton aide g bien cru ke jallai pa men sortir avk ts sa.

Dossier à la une