Job d'été à déclarer ?
Résolu
Lealala054
-
Lealala054 -
Lealala054 -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec des amis de proposer des services à domicile pendant l'été tels que jardinage, tache ménagères, promener le chien, ...
Je voudrais savoir si la loi autorise ce genre de boulot s'il n'est pas déclarer et, si non, quelles démarches dois-je faire pour déclarer ce travail?
j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec des amis de proposer des services à domicile pendant l'été tels que jardinage, tache ménagères, promener le chien, ...
Je voudrais savoir si la loi autorise ce genre de boulot s'il n'est pas déclarer et, si non, quelles démarches dois-je faire pour déclarer ce travail?
A voir également:
- Job d'été à déclarer ?
- Solde d'ete - Guide
- Votre envoi a été retiré - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Job etudiant impot 2024 - Guide
3 réponses
Bonsoir
Vous déclarerez ces revenus l'année prochaine sur la déclaration de la personne qui vous a à charge.
Vous déclarerez ces revenus l'année prochaine sur la déclaration de la personne qui vous a à charge.