Urgent sur fin de CDD

Résolu
titeroze02 - 27 mai 2010 à 12:32
 nwo - 27 mai 2010 à 21:26
Bonjour, mon CDD se termine 31mai2010 mon patron voulais me proposer un cdi mais cest trop mal payer alors je prefere areter
Mon patron veux me faire signer la proposition de refus de cdi il me dit que si je ne signe pas a la fin de mon cdd je serai automatiquement en cdi et je devrais faire une lettre de demission
il ma egalement demander d'écrire une lettre pour dire que mon cdd se termine et que jarete la
je pense qu'il essaye de me pieger pour ne pas me verser mes indemniter de fin de cdd car il ma fait 2renouvelement de cdd depuis 2008 donc 18mois de travail
il ma egalement dit que javais un preavi de un moi pour prevenir que je refusait le cdi lors de la fin de mon cdd
est ce normal?doit on vraiment ecrire la lettre pour dire quon ne renouvel pas le cdd en cdi?et doit on vraiment signer cette feuille de refus de proposition de cdi?
je pense vraiment quil ya des magouille
etant donner que cest un cdd il se termine et cest tous non?
A voir également:

5 réponses

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 mai 2010 à 12:36
oui je suis aussi de cet avis, vous n'avez aucunes obligations envers votre patron, c'est vous qui décidé de donner suite ou non à votre CDD, je me trompe peu être mais pour moi qui est arrêter à la fin de plusieurs CDD je n'ai jamais eu de problème, les indemnités m'on étaient versées en solde tout compte!!!
j'espère vous avoir aider!
0
sauf que si le patron propose un cdi par écrit, la précarité n'est pas due...

normal que vous signez la lettre de refus de poursuivre par un cdi...
0
Je ne veux pas du cdi justement je veux juste terminer mon contrat et arreter
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 20:25
titeroze02 -
oki.. mais le problème c'est que si votre employeur vous a proposé un cdi.. vous n'avez pas droit à la précarité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoire non ne signe pas la proposition de refus fait juste une l'ettre recommande pour dire que tu arrette a la fin du cdd et surtous ton patron doix mettre sur l'attestation assedic que sais une fin de ccd si il mais autre chose ta pas d'assedic tu le mais au prud'homme du lui dit dans la l'ettre
0