Demission Se pacser pour les allocations chom
Résolu
mily1803
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mily1803 Messages postés 2 Statut Membre -
mily1803 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI et avec mon ami nous avons acheté une maison à 80 km de mon travail.
MOn ami ne changera pas de travail car il est VRP, mais moi je dois quitter mon travail car c'est trop loin.
On dois demenager dans 2 mois environ.
Est ce que le faite de me Pacser et de donner notre adresser commune de notre nouveau domicle me donne droit on allocations chomage? en sachant que je souhaite demissionner au plus vite d'ici 1 mois par exemple
merci pour vos reponses
Je suis actuellement en CDI et avec mon ami nous avons acheté une maison à 80 km de mon travail.
MOn ami ne changera pas de travail car il est VRP, mais moi je dois quitter mon travail car c'est trop loin.
On dois demenager dans 2 mois environ.
Est ce que le faite de me Pacser et de donner notre adresser commune de notre nouveau domicle me donne droit on allocations chomage? en sachant que je souhaite demissionner au plus vite d'ici 1 mois par exemple
merci pour vos reponses
A voir également:
- Demission Se pacser pour les allocations chom
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre de demission association - Guide
Car mon patron ne veut pas me faire une rupture à l'amiable "ce n'est pas la poilitique de l'entreprise"