Aide de fin de droit

Résolu
pika - 9 nov. 2009 à 22:29
 poupettedu50 - 1 juin 2010 à 14:02
Bonjour,
je reçu un courrier pour dire que j'avais droit a l'aide de fin de droit donc de 298.08euros je voulais savoir pendant combien de temps je le touche merci de me répondre.

3 réponses

bonsoir

ce sont les assedics qui te la verse et ce n'est versé qu'une seule fois
apres tu auras certainement un dossier pour voir si tu peux pretendre à l allocation specifique de solidarite (il faut avoir travaillé 5 ans dans les 10 ans) sinon ce sera le RSA pour toi
cordialement
21
bonsoir donc j'ai juste droit a 298.08 d'aide de fin de droit et c' tout après je fais comment mon copain va etre dans la meme situation que moi et on n'a des factures a payer comme toute personne ayant un logement donc j'aimerais savoir si je peut avoir une autre aide merci d'avance.cordialement
0
poupettedu50
1 juin 2010 à 14:02
bonjour ,
moi aussi j'avais reçu ce courier début mai dernier car j'arrivais en fin de droits le 15 mai dernier et j'ai reçu un virement le 25 mai dernier donc peu de temps après le courier. Quand tu as fais ta demande d'aide de fin de droit il suffit de tout redonner à pole emploi et après tu recois ton aide par vriement.Mais cette somme n'est versé qu'une seule fois. Voilà
0