Assurance responsabilité civile
Résolu
A voir également:
- Assurance responsabilité civile
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Dossier adecco solflex partie civile - Forum Justice
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
1 juil. 2010 à 04:49
1 juil. 2010 à 04:49
Bonjour
Si vous êtes salariée, cette assurance doit être souscrite par votre employeur sous laquelle vous êtes garantie.
Si vous travaillez sous votre propre compte, vous devez souscrire une assurance professionnelle,
Ce n'est pas votre assurance habitation qui peux garantir des risques professionnels.
Si vous êtes salariée, cette assurance doit être souscrite par votre employeur sous laquelle vous êtes garantie.
Si vous travaillez sous votre propre compte, vous devez souscrire une assurance professionnelle,
Ce n'est pas votre assurance habitation qui peux garantir des risques professionnels.
merci infiniment pour votre réponse rapide; je suis effectivement salariée mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi mon employeur a stipulé sur mon contrat de travail que je devais la souscrire; serait-ce particulier aux métiers d'aide à domicile?
salutations
marie
salutations
marie
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
1 juil. 2010 à 18:04
1 juil. 2010 à 18:04
S'il a stipulé sur votre contrat, c'est qu'il n'en a pas.....
Pas très réglo tout ça, j'ai jamais vu un employé qui doit souscrire une assurance pour son travail.
Vous pouvez prendre plus de renseignements auprès de l'inspection du travail,
ça me parait pas clair tout ça....
Pas très réglo tout ça, j'ai jamais vu un employé qui doit souscrire une assurance pour son travail.
Vous pouvez prendre plus de renseignements auprès de l'inspection du travail,
ça me parait pas clair tout ça....