Congé payé URGENT AIDEZ MOI MERCI

Résolu
nini - 1 juil. 2010 à 13:17
 chantou - 4 juil. 2010 à 14:24
Bonjour,
Mi aout 2009, j'ai commencé à travailler comme nounou chez un particulier,je faisais 7h/j,payée 1280e le mois,j'arrête fin juin car j'ai personne pour garder mes petits loulous,mon patron est d'accord d'autant plus qu'il a déjà trouver ma remplaçante,nous somme d'accord pour un licenciement économique.Ce que je voudrai savoir,c'est que aurai je droit aux congés payés ou solde de tout compte quand il me donnera les lettres de licenciement sachant que j'ai jamais pris de congés,quelles sont les documents qu'il doit me donner pour mon licenciement,merci

3 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
1 juil. 2010 à 13:43
bonjour

si vous n'avez pas de réponse ici , j'ai cru voir que UNSPAFAM faisait les auxiliaires parentaux
0
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
1 juil. 2010 à 16:35
en cas de licenciement vous aurez droit à tout : derniers salaires, congés, chomage... Il devra vous remettre :
- la lettre de licenciement
- votre certificat de travail
- l'attestation chomage
cdt
0
voir dans contrat si les conges payes son incorpore dans ton salaire ; sinon tu y as droit ou demande a te les regles .....chantou
0