Stationnement genant pv a contesté

Résolu
link - 7 juil. 2010 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 11:11
Bonjour,

J'ai donc eu un PV pour stationnement genant, je me suis garé sur un trotoir. J'aimerai contesté ce PV mais je voudrai savoir se que vous en pensé, si sa peut marcher ou si je ferai mieu de payé et reconnaitre mes tors.
Donc en faite je travail (stage) dans un hopital. D'habitude j'arrive à me trouver des places gratuite, mais ce jour la je n'en ai pas trouver. Je ne peut pas me permettre de payer 5 jours par semaine 12 euros de parking souterrain. Quand au place exterieur, elle sont limité a deux heures de stationnement. Puis meme avec un salaire cela reste cher pour le mois. Donc je me demandé si je contesté en expliquant que je travail a l'hopital juste a coté en justifiant avec des documents, si sa pouvait marché. Comme l'hopital se situe a coté de la mer et que je ne suis pas immatriculé du meme departement, il on du penser que j'été partie a la plage.

Qu'en penser vous?
Merci pour vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:11
BOnjour
Pratiquement pas de chance de voir aboutir votre contestation.
Vous étiez stationné sur un trottoir, ce qui est interdit.
(Avez vous pensé à l'accès des poussettes d'enfants ainsi qu'aux fauteuils roulants ?? )
Donc, un bon conseil, payez votre contravention avant la date limite afin d'éviter ensuite des majorations importantes.
1
Daccord, merci pour votre reponse c'est ce que je voulais savoir
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
7 juil. 2010 à 11:07
bonjour

là vous rever!!! que vous étiez au travail ou non les stationnements sont payants point vous n'etes pas la seule à travailler et devoir payer le parking, donc un conseil payer l'amende sinon vous allez gagner la majoration et c'est tout isl ne vous donneront pas gain de cause c'est certains!!!

-1