Amplitude d'1 jour de travail pour 1 routier
Résolu
A voir également:
- Amplitude d'1 jour de travail pour 1 routier
- Jour ouvré - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Salaire pour 15 jours de travail - Forum CDD
- Invalidité catégorie 1 combien d'heures de travail - Forum invalidité
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
8 févr. 2010 à 19:43
8 févr. 2010 à 19:43
Bonsoir.
Il faut poser le problème à vos formateurs, ils sont là pour vous apprendre la réglementation, et ne sont pas d'accord entre eux ?
Le jour de l'examen vous n'aurez pas le choix.
Il faut leur reposer la question si ce n'est pas clair.
Pour en revenir à votre question, je ne peux, non plus vous répondre, vous parlez d'amplitude, de travail je pense,
mais l'amplitude de travail n'est pas la même entre le repos journalier et hebdomadaire.
Il faut poser le problème à vos formateurs, ils sont là pour vous apprendre la réglementation, et ne sont pas d'accord entre eux ?
Le jour de l'examen vous n'aurez pas le choix.
Il faut leur reposer la question si ce n'est pas clair.
Pour en revenir à votre question, je ne peux, non plus vous répondre, vous parlez d'amplitude, de travail je pense,
mais l'amplitude de travail n'est pas la même entre le repos journalier et hebdomadaire.
Bonjour, il ne faut pas confondre TTE (Temps Travail Effectif) maxi journalier avec: l'Amplitude (du début à la fin) d'une journée de TRAVAIL. Celle-ci est de 13h maxi, sauf 2 fois/semaine à 15h...Temps de repos journalier minimum normal =11h. 24h - 11h = 13h (pauses comprises). Autorisé 2x dans la semaine à 9h (repos journalier réduit), donc: 24h - 9h = 15h (pause comprise).