Indemnite interim suite a signature cdi

Résolu
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre -  
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en CDI

mon cas :

j'ai commencer le 6/05 en interim ,j'ai eu un premier contrat ,puis un avenant sur celui ci jusqu'au 12/06 et pour finir un contrat jusquau 31/06 avant de commencer mon CDI le 1/07
Vais toucher mon IFM sur mon premier contrat ainsi que son avenant ? pour le dernier je ne pense pas car un CDI suis le contrat ?

merci pour vos reponses

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

0
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre

je suis d'accord ,d'apres ce que j 'ai lu les IFM ne sont pas du suite a signature d'un contrat en CDI mais ma question porte sur mes deux premiers contrats d'interim que j'ai effectué (un contrat + un avenant)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Vos deux autres contrats (terminés avant le début de votre CDI) vous ouvrent droit aux IFM normalement. En intérim, 1 contrat = 1 mission , même si c'est pour la même entreprise.

Cordialement :)
0
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci beaucoup pour vos reponses
0