Indemnite interim suite a signature cdi
Résolu
ls1972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre -
ls1972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en CDI
mon cas :
j'ai commencer le 6/05 en interim ,j'ai eu un premier contrat ,puis un avenant sur celui ci jusqu'au 12/06 et pour finir un contrat jusquau 31/06 avant de commencer mon CDI le 1/07
Vais toucher mon IFM sur mon premier contrat ainsi que son avenant ? pour le dernier je ne pense pas car un CDI suis le contrat ?
merci pour vos reponses
j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en CDI
mon cas :
j'ai commencer le 6/05 en interim ,j'ai eu un premier contrat ,puis un avenant sur celui ci jusqu'au 12/06 et pour finir un contrat jusquau 31/06 avant de commencer mon CDI le 1/07
Vais toucher mon IFM sur mon premier contrat ainsi que son avenant ? pour le dernier je ne pense pas car un CDI suis le contrat ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Indemnite interim suite a signature cdi
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3886563-contrat-d-interim-et-cdi-droits-aux-ifm
Cordialement :)
Un peu de lecture...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3886563-contrat-d-interim-et-cdi-droits-aux-ifm
Cordialement :)
je suis d'accord ,d'apres ce que j 'ai lu les IFM ne sont pas du suite a signature d'un contrat en CDI mais ma question porte sur mes deux premiers contrats d'interim que j'ai effectué (un contrat + un avenant)