Comment faire face a l'injustisse de ma bosse

Résolu
doudou76 - 5 sept. 2009 à 00:51
 caro - 30 juin 2010 à 12:09
Bonjour,je suis la 3eme personne aprés l'adjointe et la responsable dans un magasin, ya deu moi l'adjointe a démissioné donc le poste est libre et je me voi trés bien a se poste car jai travaillé dur pour en arrivé la et la responsable me disait tjrs qu'elle me voyait trés bien adjointe mais le souci maintenan que le poste est libre elle a changé d'avi et elle ma mit en concurence avec une autre collegue en sachant que je suis la plus encienne et jai ds diplome (bac pro commerce avec mention) qui me donne le droit a ce poste sans compté mon expérience 4ans dans le mm magasin et aussi jai remplacé l'adjointe pendant 6 mois quand elle était en congé maternité et que l'autre collegue elle est la que depui 2ans et elle n'a aucun diplome sauf exérience de vendeuse et aussi elle a remplacé l'adjointe pendant ses deux moi car je suis en congé maternité mais je reprend le taf la fin du moi ,et aussi un détaille trés importan c'est que moi jai eux des souci perso avec la responsable car on été amis a lexterieur mais maitenant elle est plus proche de ma collegue que moi et quelle sont amis et c'est pourquoi elle désir travaillé avec elle com adjointe donc l'affaire et plustot personnel que proféssionel donc que faire on sachan que c'est la direction qui décide pour le poste alors dois-je écrire une candidature a la direction et leur expliqué mon cas et ma motivation car je sais que ma responsable va mettre en avant l'autre collegue et comment faire face a se probleme aidez moi svp

6 réponses

vs pouvez tjrs faire une dmde écrite pr postuler à ce poste
mais la décision appartient seule à l'employeur
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 09:28
l'emploi que vous visez comporte t'il des tâches administratives ?
0
merci, et pour répondre a ta quetion ya pas de grand chose a faire au niveau administratif ya just les planing et les réception et préparation de paye et voir préparé les réunion et franchement dans tou sa je suis trés bien calédonc pas probleme et dans tou se que jai citer je les ai bien réussi lors de ma derniere mission quand jai remplacé l'adjointe
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 16:04
et niveau orthographe ????
0
merci pour cette question mais non je n'ai pas de problème avec ça ,ici on écrit vite et on ne fait pas attention , c'est comme les textos, mon problème n'est pas là!!!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:08
ici on écrit vite et on ne fait pas attention

et surtout on ne pense pas aux personnes qui vont vous lire et qui vont vous répondre..

quel manque de courtoisie... et même d'impolitesse.....
0
merci beaucoup, ne me jugé pas si vous ne me connaissez pas,et si je suis ici c'est pour avoir une aide et non pas des reproches ,bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc c'est à ceux à qui vous demandez conseil de vous déchiffrer ?
C'est le gérant qui octroie les postes. Il choisira celui qu'il estime le plus apte, peu importe les diplômes. Bien souvent, pour les postes à responsabilité, c'est pas le plus déterminant.
0
merci pour votre réponse et si on se comprend pourquoi se prendre la tete bref je tiens compt de vos conseil
0
ces't le boss qui décide malheureusement... y'a de l'injustice parfois et faut faire avec.
0