Chômage
Résolu
A voir également:
- Chômage
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 14/09/2010 à 15:48
Modifié par 58Sab le 14/09/2010 à 15:48
bonjour
non il est trop tard pour que cela soit un motif légitime
le motif requis est :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage.
je pense qu'il fallait que ce soit fait de suite de + viviez vous ensemble avant??
si vous faite sun abandon de poste rien ne garantit que votre patron va vous licencier de suite il peut attendre 1 mois comme 10 comme 12 ou+ et de ce fait vous vivrez sans aucun revenu
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
non il est trop tard pour que cela soit un motif légitime
le motif requis est :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage.
je pense qu'il fallait que ce soit fait de suite de + viviez vous ensemble avant??
si vous faite sun abandon de poste rien ne garantit que votre patron va vous licencier de suite il peut attendre 1 mois comme 10 comme 12 ou+ et de ce fait vous vivrez sans aucun revenu
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
14 sept. 2010 à 15:56
15 sept. 2010 à 09:17
toutefois il vaudrait mieux appeler pole emploi pour etre sur mais selon moi je pense que c'est trop tard
15 sept. 2010 à 13:59