Calcule apres rupture conventionnelle
Résolu
neoman77
Messages postés
502
Statut
Membre
-
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
je fais parti d'une societe depuis 2003 jusqu'a aujourdui, je percois d'un salaire brut 1460 euros +(contrat d'avenant pour passer 35h a 39h 257 euros+prime ectect...)la societe a etait racheté, mais le contrat me plait pas du tout.je vais certainement me faire licensié ou plutot rupture conventionnel,et je voudrais savoir comment on calcule l'indemnisation de l'entreprise(apparament, c'est 1/5 de l'annee vtravaillé ect ect mais je suis un peu perdu ) merci de vos reponse
je fais parti d'une societe depuis 2003 jusqu'a aujourdui, je percois d'un salaire brut 1460 euros +(contrat d'avenant pour passer 35h a 39h 257 euros+prime ectect...)la societe a etait racheté, mais le contrat me plait pas du tout.je vais certainement me faire licensié ou plutot rupture conventionnel,et je voudrais savoir comment on calcule l'indemnisation de l'entreprise(apparament, c'est 1/5 de l'annee vtravaillé ect ect mais je suis un peu perdu ) merci de vos reponse
A voir également:
- Calcule apres rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide