Heures du des assistantes maternelles

Résolu
nounoufafa - 15 sept. 2010 à 21:23
 katheline22 - 16 sept. 2010 à 12:47
Bonjours ,etes vous toutes d'accord pour me dire que l'heure entamé et une heure dus c'est a dire si je termine a 17 hrs et que les parents se presentes a 17hrs 15 ou 20 doit je compter 1 hrs en plus ou les minutes? car d'aprés la convention et les dire de mon RAM c'est applicable mais les parents eux ne l'enttende pas de cette oreille que faire
merci de me renseigner

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
16 sept. 2010 à 09:05
pour ma part on définit le terme heure commencée est dûe mais comme vous dites les parents ne veulent pas le faire alors je note le nombre de minutes faites en plus que je notifie à la fin du mois et de toute façon ils sont obligés de payer 1heure car à la paje les minutes ne comptent pas
1
moi avec ma nounou on s'arrange, sur mon contrat j'ai mis 16h40, souvent je viens à 16h30 et rarement (bouchon) je viens en retard (je lui téléphone quand je suis dans un bouchon) elle me compte rien .....
par contre je crois qu'il faut être large mais que cela ne devienne pas une habitude bien sûr ....
0