Faute grave???
Résolu/Fermé
mary
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai eter licencier mais 2009, mon contrat etait un cdi et je travaillai dans cette entreprise depuis 3 ans. Le motif de licenciment (sans préavis) est faute d'hygiène!! A mon entretien de licenciement elle ma expliquer que j'aurai laisser une tache de mousse au chocolat sur le sol. J'aimerai savoir si je peu la poursuivre au prud hommes j'ai deux enciennes collegue qui le font. Car cette dame ne supporte pas les employés qui ne lui envoie pas des roses et elle a peur que l'on vole s'ont mari. Merci de me répondre si vous etes sur de ce que vous affirmez
A voir également:
- Faute grave???
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
9 réponses
Merci de me répondre si vous etes sur de ce que vous affirmez
ici c'est un forum gratuit... et même si j'étais sûre de la réponse que je pourrai vous apporter, le ton que vous employez ne me donne pas envie de vous répondre...
ici c'est un forum gratuit... et même si j'étais sûre de la réponse que je pourrai vous apporter, le ton que vous employez ne me donne pas envie de vous répondre...
Si vous êtes licenciée pour une tache de chocolat sur le sol uniquement, allez aux prud'hommes car cela semble très léger comme motif.
Rapprochez-vous d'un délégué syndical si il y en a un.
Bon courage.
Rapprochez-vous d'un délégué syndical si il y en a un.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut allez voir votre syndicat, il vous dirons quoi et si il faut lancer une requete, c'est eux qui vont (normalement) s'en occuper.