Faute grave???

Résolu/Fermé
mary -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai eter licencier mais 2009, mon contrat etait un cdi et je travaillai dans cette entreprise depuis 3 ans. Le motif de licenciment (sans préavis) est faute d'hygiène!! A mon entretien de licenciement elle ma expliquer que j'aurai laisser une tache de mousse au chocolat sur le sol. J'aimerai savoir si je peu la poursuivre au prud hommes j'ai deux enciennes collegue qui le font. Car cette dame ne supporte pas les employés qui ne lui envoie pas des roses et elle a peur que l'on vole s'ont mari. Merci de me répondre si vous etes sur de ce que vous affirmez

9 réponses

Utilisateur anonyme

Merci de me répondre si vous etes sur de ce que vous affirmez

ici c'est un forum gratuit... et même si j'étais sûre de la réponse que je pourrai vous apporter, le ton que vous employez ne me donne pas envie de vous répondre...
0
mary

c'est justement pour ne pas etre mal aiuiller que j'ai marquer cela
0
Utilisateur anonyme

adressez vous donc à un avocat ou à un syndicat...
0
saulieu Messages postés 255 Statut Membre 121

Si vous êtes licenciée pour une tache de chocolat sur le sol uniquement, allez aux prud'hommes car cela semble très léger comme motif.
Rapprochez-vous d'un délégué syndical si il y en a un.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainzo

faut allez voir votre syndicat, il vous dirons quoi et si il faut lancer une requete, c'est eux qui vont (normalement) s'en occuper.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

vous avez signé un solde de tout compte si oui y a t il un délai pour revenir dessus ?
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour
il y a t il des délégués du personnel dans votre entreprise??
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

glups je viens de voir post de mai 2010 donc le problème doit etre résolu
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

lol c'est à cause de rainzo qui a fait remonté le post inutilement.... Je ferme
0