Harcelement moral porter plainte
Résolu
A voir également:
- Harcelement moral porter plainte
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre son frère pour harcèlement moral - Forum Justice
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour, comme tu es en cdd, qui cette entreprise a la fin de celui ci.
la santé avant le travail, de plus tu ne pourras rien prouver, toutes les lois sont faites par la droite et comme la droite c'est le patronnat.....
la santé avant le travail, de plus tu ne pourras rien prouver, toutes les lois sont faites par la droite et comme la droite c'est le patronnat.....
je pense qu il faut aller au pru d hommes ou inspection du travail sans en parler a votre entourage bien que cela ne constitue pas une preuve faire ecouter votre enregistrement il pourrons se faire une opinion voir un syndicat il y en a bien un qui pourras vous renseigné ou voir un conseiller juridique gratuit dans des centres genres bureau de bienfaisance bien souvent c est sur rendez vous mais ils sont efficaces
Malgrès que, dans l'enregistrement, il me dit k'il est blindé...il a pas peur des prud hommes ou de l'inspection du travail car il a de l'argent...et a peur de rien!!!
Qu'il avoue n'est pas en reglè.... car, de toute façon il a de l'argent il peut tout payé....
Après il insinue que j'ai des problème d'ordre médical...que je suis dépressive voir toxicomane!!! je suis choqué par ses propos...il essaye de me faire avoué que je suis dépressif....
Biensur que je suis pas dépressif je suis simplement fatigué de toute cette histoire...je veux qu'on me laisse tranquille!!!
Hier il m'a meme reprocher la façon que je répond au téléphone..."vous faite pitié..." et je peux rien prouvé...et il s'en tire comme sa???? Mais ou est la justice????
Mes collègues ont toutes peur....de l'employeur!!!
je suis déçu!
Qu'il avoue n'est pas en reglè.... car, de toute façon il a de l'argent il peut tout payé....
Après il insinue que j'ai des problème d'ordre médical...que je suis dépressive voir toxicomane!!! je suis choqué par ses propos...il essaye de me faire avoué que je suis dépressif....
Biensur que je suis pas dépressif je suis simplement fatigué de toute cette histoire...je veux qu'on me laisse tranquille!!!
Hier il m'a meme reprocher la façon que je répond au téléphone..."vous faite pitié..." et je peux rien prouvé...et il s'en tire comme sa???? Mais ou est la justice????
Mes collègues ont toutes peur....de l'employeur!!!
je suis déçu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question