Salaire réduit cause congés ?

Résolu
dégouté - 4 oct. 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,je suis salarié dans une entreprise de travaux ,j'ai pris trois semaines de congés au mois de septembre,mon patron vient de me donner mon salaire et surprise le salaire est réduit de 70 euros ,il m'a enlevé le panier des jours de congés .
En a t'il le droit? je précise que je travaille dans cette boite depuis 19 ans et que c'est la première fois qu'il me fait le coup.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:20
normal ..pas de paniers en congés !! les paniers ne sont dus que les jours travaillés !
0
salut cemoy merci pour ta réponse,c'est quand meme la première fois qu'il me fait le coup,aprés il me demenderas de faire une heure sup de temps en temps gracieusement. pffffffffffffff je suis dégouté et dire que tout augmente.Aprés les patrons se plaindrons de la démotivation !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:48
peut être à t'il changé de comptable !! ou alors il a eu un contrôle urssaf !!

de toute façon rien ne l'empêche de vous donner une prime (imposable !! mais on en peut pas tout avoir !!) pour compenser la perte des repas !!!
0
J'ai réfléchis et en parlant avec ma femme je pense qu'il veut me pousser vers la sortie,son entreprise bat de l'aile et me virer lui couterais cher,je sens que je vais morfler cette année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 21:15
vous êtes de quelle région ?, car "morfler".. n'est pas connu dans toute la France !!!
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 oct. 2010 à 05:49
juste une question si vous êtes dans le TP comme dit cémoy les paniers ne sont dus que les jours travaillés car c'est pour que vous puissiez manger hors de votre domicile
pour cémoy morfler moi je connais bien c'est une expression de l'est de la France
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 15:54
moi aussi je connais !!! on l'emploi aussi ici !!!
0