Maladie professionnelles
Résolu
pounet62
-
pounet62 -
pounet62 -
Bonjour,mon medecin m'a fait une demande de maladie professionnelle pour discopathie dégénérative L4-L5 et L5-S1 avec petite hernie discale L5-S1 et poussée herniaire en L4-L5 avec lyse isthmique en précisant qu'aprés IRM mon chirurgien ne veut pas m'opérer car peu de chance de reussite..je pense que mon dossier sera rejeté..mon metier est cariste le chirurgien me dit que je ne dois pas continuer et mon medecin traitant me dit que je peux reprendre sans probléme et franchement je connais mon boulot et je sais que si je reprends je vais en baver c'est sur..que faire et qui écouter?? si vous avez des conseils judicieux merci..
A voir également:
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie
- Discopathie l4-l5 arrêt de travail - Meilleures réponses
- Maladie professionnelle discopathie l5-s1 - Meilleures réponses
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
1 an et un peu plus aprés je suis au chômage...en effet la maladie professionnelle a été reconnue et la reconnaissance MDPH aussi..seulement mon employeur bonduelle m'a licencié sans faire de détails..et oui le reclassement dans cette grande institution belle de façade on ne connait pas..
1 an et un peu plus aprés je suis au chômage...en effet la maladie professionnelle a été reconnue et la reconnaissance MDPH aussi..seulement mon employeur bonduelle m'a licencié sans faire de détails..et oui le reclassement dans cette grande institution belle de façade on ne connait pas..
bonjour,
je pense que mon dossier sera rejeté..mon metier est cariste le chirurgien me dit que je ne dois pas continuer et mon medecin traitant me dit que je peux reprendre sans probléme et franchement je connais mon boulot et je sais que si je reprends je vais en baver c'est sur..que faire et qui écouter?? si vous avez des conseils judicieux merci..
Avez vous cette discopathie à cause de ce travail?
Pourquoi votre dossier serait il rejeté??? si il est prouvé que vos problèmes viennent à cause de votre travail, celui ci sera reconnu
Si votre chirurgien vous conseille de ne pas travailler, je pense qu'il doit savoir que ce travail vous fera souffrir
Bien sur qu'entre la demande et la réponse pour la MP, il se passe pas mal de temps
C'est à vous de voir si vous restez en maladie ou si vous voulez reprendre
Attendez de voir ce que la s. sociale vous répond. Cela fait combien de temps que vous avez fait la demande??
je pense que mon dossier sera rejeté..mon metier est cariste le chirurgien me dit que je ne dois pas continuer et mon medecin traitant me dit que je peux reprendre sans probléme et franchement je connais mon boulot et je sais que si je reprends je vais en baver c'est sur..que faire et qui écouter?? si vous avez des conseils judicieux merci..
Avez vous cette discopathie à cause de ce travail?
Pourquoi votre dossier serait il rejeté??? si il est prouvé que vos problèmes viennent à cause de votre travail, celui ci sera reconnu
Si votre chirurgien vous conseille de ne pas travailler, je pense qu'il doit savoir que ce travail vous fera souffrir
Bien sur qu'entre la demande et la réponse pour la MP, il se passe pas mal de temps
C'est à vous de voir si vous restez en maladie ou si vous voulez reprendre
Attendez de voir ce que la s. sociale vous répond. Cela fait combien de temps que vous avez fait la demande??