CAMO interim ne veut pas me payer

Résolu
sebiii Messages postés 2 Statut Membre -  
 stouff -
Bonjour,

Je viens à vous pour conseil et aide, j'explique mon problème.

Il y a de sa 1 mois maintenant, camo interim ma téléphone pour allez travailler chez framafer (vendredi 28 mai). Je m'y suis rendu j'ai travailler de 7h à 15h. Puis je n'y suis plus retourner du à l'accueil que j'ai eu dans cette entreprise. J'en ai informer l'agence interim. 1 mois passe et je n'ai toujours pas eu de payement pour ce jours.

Je suis allez voir le personnel de l'agence interim pour en parler, et la on me répond que comme ce n'était que un jours c'est considéré comme jours d'essai et donc non rémunéré. Ce que je ne trouve pas normal.
N'ayant pas signé de contrat, ni pointé je voudrais savoir qu'elle recours j'ai pour avoir mon salaire d'un jours.

Je vous remercie d'avance.

Seb.

2 réponses

stouff
 
écoute ,moi ils ont voulu me viser de 250e et g pas lâché l'affaire et a force g du leurs faire un trou dans la tête parce que g tout récupérer dis toi que tout travail mérite salaire!et même un jour ou une heure!!!!!!!stouff!
3
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Un jour d'essai est rémunéré au même titre qu'un autre jour.

Malheureusement, sans contrat de travail, difficile de prouver que vous avez bien travaillé dans l'entreprise, sauf si des gens peuvent témoigner en votre faveur.

Signalez quand même ce qui vous arrive à l'inspection du travail, elle sera toujours intéressée de savoir que cette agence d'intérim agit de cette manière.

Cordialement :)

1
sebiii Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse si rapide :) et bonne journée

Cordialement
0