L'armée n'applique pas un jugement du T.A
Résolu
tbo1
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
8 oct. 2010 à 03:11
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 oct. 2010 à 12:39
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 oct. 2010 à 12:39
A voir également:
- L'armée n'applique pas un jugement du T.A
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par durandjean le 8/10/2010 à 04:11
Modifié par durandjean le 8/10/2010 à 04:11
.Le général de Gaulle préchais dans le désert quand alors "simple" général de brigade sur les chars il s'acharnais à tenter d'expliquer qu'il fallais plus de char !
Bonjour ,
Le général "auto- proclamé " comme je l'appelle a dit aussi en substance :
Les Français sont des veaux ! La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé , c'est que lui aussi était Français .
Quant à dire que les militaires sont " spycho- rigides , c'est tout simplement faire un pléonasme.
Puis-je savoir en quoi le fait que cette réforme soit " légale " change quelque chose au problème ? Est - ce une question de "principe " uniquement ?
ou bien cette " Non légalisation " a t elle des conséquences sur votre vie ?
Bonjour ,
Le général "auto- proclamé " comme je l'appelle a dit aussi en substance :
Les Français sont des veaux ! La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé , c'est que lui aussi était Français .
Quant à dire que les militaires sont " spycho- rigides , c'est tout simplement faire un pléonasme.
Puis-je savoir en quoi le fait que cette réforme soit " légale " change quelque chose au problème ? Est - ce une question de "principe " uniquement ?
ou bien cette " Non légalisation " a t elle des conséquences sur votre vie ?
tbo1
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
7
8 oct. 2010 à 12:39
8 oct. 2010 à 12:39
bonjour durand
d'une part la réforme illégale dont j'étais écartée aurais beaucoup arrangé l'armée car j'avais mis un doute sur des conditions de travail que la condition militaire ne justifiais pas.
L'Armée s'en sortais par une pirouette pour fuir ses responsabilités.
Mais j'avais de vrai probléme de santé qui m'handicape tous les jours et qui n'y ont jamais voulu y étre évoqué.La réforme les annulais complétement.
C'est pour quoi je l'ai faite annulée au Tribunal Administratif.
Mais à la fin du procés mon contrat c'étais terminé.
Et ils n'ont jamais voulu refaire une réforme légale ou mes vrais séquelles (qui se dégradent!) n'ont jamais pues étre abordées.
voila donc je suis dans le civil ou on me dis que je n'ai que les inconvénient de l'Handicap (chomage ,exclusions ,géne financiére.;.etc..)
Mais aucun des quelques avantages pouvant me soulager.
donc je ne peux baisser les bras mais j'ai un MUR devant que je ne cesse de gravir mais plutot seul contre toute l'Armée c'est pas équilibré d'ou le fait que je veuille savoir quel service militaire dois enfin me réformer car tous se défilent
voili voila le pourquoi
d'une part la réforme illégale dont j'étais écartée aurais beaucoup arrangé l'armée car j'avais mis un doute sur des conditions de travail que la condition militaire ne justifiais pas.
L'Armée s'en sortais par une pirouette pour fuir ses responsabilités.
Mais j'avais de vrai probléme de santé qui m'handicape tous les jours et qui n'y ont jamais voulu y étre évoqué.La réforme les annulais complétement.
C'est pour quoi je l'ai faite annulée au Tribunal Administratif.
Mais à la fin du procés mon contrat c'étais terminé.
Et ils n'ont jamais voulu refaire une réforme légale ou mes vrais séquelles (qui se dégradent!) n'ont jamais pues étre abordées.
voila donc je suis dans le civil ou on me dis que je n'ai que les inconvénient de l'Handicap (chomage ,exclusions ,géne financiére.;.etc..)
Mais aucun des quelques avantages pouvant me soulager.
donc je ne peux baisser les bras mais j'ai un MUR devant que je ne cesse de gravir mais plutot seul contre toute l'Armée c'est pas équilibré d'ou le fait que je veuille savoir quel service militaire dois enfin me réformer car tous se défilent
voili voila le pourquoi