Demission
Résolu
magaly54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
magaly54 Messages postés 6 Statut Membre -
magaly54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce fait elle m impose de demissionner en a t elle le droit ? At elle le droit de me refuser une rupture conventionnelle si elle l'a acceptée pour ma collegue est ce de la dicrimination ou pas merci de me repondre
cordialement
ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce fait elle m impose de demissionner en a t elle le droit ? At elle le droit de me refuser une rupture conventionnelle si elle l'a acceptée pour ma collegue est ce de la dicrimination ou pas merci de me repondre
cordialement
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
6 réponses
oui d'accord mais se n'est pas a la tete du client pourquoi la faire pour certain et pas pour d'autre
Bonsoir,
Comme le dis Tania la rupture conventionnelle coûte de l'argent ce qui n'est pas le cas d'une démission.
De plus, vous n'avez peut être pas le même ancienneté ou le travail que vous fournissez satisfait votre employeur et dans ce cadre votre employeur n'a aucune envie de vous voir partir.
Cdlt.
Comme le dis Tania la rupture conventionnelle coûte de l'argent ce qui n'est pas le cas d'une démission.
De plus, vous n'avez peut être pas le même ancienneté ou le travail que vous fournissez satisfait votre employeur et dans ce cadre votre employeur n'a aucune envie de vous voir partir.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question