Problème de salaire

Résolu
lili -  
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apprentie depuis janvier cette année dans mon entreprise actuelle pour la durée d'un an (j'ai eu une autre entreprise pour le début de formation), j'ai obtenu mon diplome en juin, et je suis toujours payée comme une apprentie... est cce normal?
merci pour vos réponses car malgré mes recherches (convention collective, droit du travail) je ne trouve aucune réponse précise sur le sujet!
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonsoir,

Votre contrat d'apprentissage se termine quand?

(les dates de début et de fin)
0
lili

j'ai signé pour la duré d'un an, de janvier 2010 à janvier 2011 ce qui me fait tout de meme 6 mois de contrat ou je serais payée comme une apprentie alors que je suis diplomée et que je n'ai plus de maitre d'apprentissage...
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Tant que vous êtes dans votre contrat d'apprentissage (tel est le cas) vous êtes rémunéré comme apprenti.
0