URGENT indemnités de licenciement

Résolu
Marie -  
 Marie -
Bonjour,
dans ma situation je suis en cdi, et sur le contrat que j'ai signé, je dois atteindre un objectif de 4 ventes et on me fait un avenant ou on modifie ces objectifs passant de 4 à 8 ventes. Soit le double. Si je refuse de le signer et que je me fais licencier aurai je droit a mes indemnités de licenciement ??merci à l'avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

pas la peine d'écrire urgent en majuscule dans votre titre .. nous ne sommes pas sourds !!!

pourquoi est ce si urgent ?
0
Marie

C'est urgent car je vois la direction demain lundi 11octobre et que ça fait 2 ans que je travail dans la société et qu'on me met une pression énorme pour que je démissionne ou que je fasse un abandon de poste, car la société refuse les ruptures conventionnelles pour ne pas verser les indemnités. Ils cherchent donc les moyens pour licencier les CDI pour fautes de résultat avec l'avenant. C'est pour ça que je souhaite savoir si en refusant cet avenant si ils me licencient aurai je droit aux indemnités de licenciement? merci cémoy de l'attention que vous portez à mon message
0
Utilisateur anonyme

oui si le licenciement est pour le refus de l'avenant..
0
Marie

Merci beaucoup
0