AT 6 MOIS ARRET MIS EN CONSOLIDATION PAR CPAM

Résolu
tinoude - Modifié par tinoude le 6/10/2010 à 09:12
 Michel - 8 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,
JE SUIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL DEPUIS AVRIL 2010, ENTORSE GENOU LA CPAM M'A CONVOQUEE ET MISE EN CONSOLIDATION . avant ma reprise m'a dit de voir la médecine du travail . quel risque puis je avoir . Je suis assez inquiète . Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement

3 réponses

Bonjour,

La CPAM à bien réagi ce qui n'est pas toujours le cas, il est important de voir le médecin du travail avant la reprise. Cette visite appelée « visite de pré-reprise » est prévue par l'article R 4624-23 du Code du Travail et elle permet de savoir par avance si vous pouvez reprendre votre travail dans les mêmes conditions qu'avant votre arrêt ou si un risque d'inaptitude existe.
Vous ne courrez aucun risque votre employeur ne devant pas être informé de cette visite.
Prenez donc le plus vite possible un RDV avec votre médecin du travail.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires

Cordialement

Association ARHTI Conseil
0
bonjour, je remercie aimablement Michel pour sa réponse très rapide. Ce matin je vois mon médecin puis la médecine du travail doit me convoquer . Cordialement
0
Bonjour,

Attention si votre arrêt de travail n'est pas terminé la médecin du travail ne peut pas vous convoquer c'est à vous de prendre le rendez-vous.

Cordialement

ARHTI Conseil
0