AT 6 MOIS ARRET MIS EN CONSOLIDATION PAR CPAM
Résolu
A voir également:
- AT 6 MOIS ARRET MIS EN CONSOLIDATION PAR CPAM
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Mise en page lettre - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
3 réponses
Bonjour,
La CPAM à bien réagi ce qui n'est pas toujours le cas, il est important de voir le médecin du travail avant la reprise. Cette visite appelée « visite de pré-reprise » est prévue par l'article R 4624-23 du Code du Travail et elle permet de savoir par avance si vous pouvez reprendre votre travail dans les mêmes conditions qu'avant votre arrêt ou si un risque d'inaptitude existe.
Vous ne courrez aucun risque votre employeur ne devant pas être informé de cette visite.
Prenez donc le plus vite possible un RDV avec votre médecin du travail.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires
Cordialement
Association ARHTI Conseil
La CPAM à bien réagi ce qui n'est pas toujours le cas, il est important de voir le médecin du travail avant la reprise. Cette visite appelée « visite de pré-reprise » est prévue par l'article R 4624-23 du Code du Travail et elle permet de savoir par avance si vous pouvez reprendre votre travail dans les mêmes conditions qu'avant votre arrêt ou si un risque d'inaptitude existe.
Vous ne courrez aucun risque votre employeur ne devant pas être informé de cette visite.
Prenez donc le plus vite possible un RDV avec votre médecin du travail.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires
Cordialement
Association ARHTI Conseil
bonjour, je remercie aimablement Michel pour sa réponse très rapide. Ce matin je vois mon médecin puis la médecine du travail doit me convoquer . Cordialement