Solde de tout compte - délais de paiement [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
- - Dernière réponse :  Claudia - 2 juil. 2019 à 16:11
Bonjour,
Pourriez vous me donner plus d'informations concernant le solde de tout compte. En outre, j'aimerais connaître si un délai de paiement exixte?? jour du départ du salarié ? jour de paiement des salaires ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4066
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 mai 2019
8082
24
Merci
normalement, c'est le jour de départ du salarié
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

Merci pour la réponse.
A bientôt.
Commenter la réponse de Eric Roig
8
Merci
bonjour,

j'ai effectué un cdd du 1ier au 20 mai.
Mais chef d'équipe prévoyait la réception de mon solde de tout compte pour ce vendredi.
Hors elle me dit à présent que ce sera pour le 11 juin!!
QUe puis je faire??
Commenter la réponse de KRISAR
7
Merci
Bonjour

J'ai démissionné le 30 mai 2008 et j'ai toujours rien reçu (mon bulletin de paye, mon solde de tout compte, etc ......)
Est ce normale?Le délai est de combien? Est ce que il faut que j'attende jusqu'au 10 du mois et après je le poursuit au prudhomme? Merci de me faire réponse.
Commenter la réponse de gentiane
6
Merci
voilà je me posai egalement cette question et cherchai une réponse de partout sans succès croyant moi ossi que le solde de tout compte devait , légalement ,etre payé le jour du départ de l'entreprise , et bien après avoir eu l'inspection du travail au téléphone ( il faut avoir bien du courage et de la patience !!) l'employeur n'est pas obligé , légalement ,de fournir le solde de tout compte le jour du départ si c'est en cours de moi méme s'il est prévenu à l'avance de votre départ ,cependant il DOIT vous donner le certficat de travail et l'attestation assedic à ce jour . le reste le jour de paie des employés
Commenter la réponse de mikimik
5
Merci
salut et si nous attendons toujours le solde de tout compte ainsi que son salaire apres la fin d'un CDD? nous sommes le 23/09 et je n'ai toujours rien reçu est ce normal que dois je faire
Commenter la réponse de kristal
2
Merci
fin de travail le 16 iuillet 2010
Commenter la réponse de gilles69
0
Merci
bonjour,

j'etais vrp dans une entreprise duran 4 mois est j'ai démicionné le 18 mars est sorti definitivement au 31 mars sans faire de preavis de 1 mois accepter par l'entreprise sur courier.

aujourd'hui nous somme le 14 avril est je n'est rien eu encore ni mon selaire de mars ni mon solde de tous compte es normal quel recour je peux avoir

si non mon mois de preavie me sera t il payer meme si je ne l'ai pas fait.
Eric Roig
Messages postés
4066
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 mai 2019
8082 -
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
Commenter la réponse de contacte
0
Merci
fin du travail le 16 juillet 2010 delai donne par le patron le 31 aout 2010
Commenter la réponse de gilles69
0
Merci
un employé a donné sa demissio,quel est le delai accordé pa la legislation ,pour lui régler son solde de tout compte merci
Commenter la réponse de le bofranck
Commenter la réponse de Claudia
Dossier à la une