Ma chef
Résolu
gaelle.rakoto
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaelle.rakoto Messages postés 3 Statut Membre -
gaelle.rakoto Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je travaille dans une société de nettoyage.
ma chef commence a me menacer, à me lancer des petits pics.
Au début j'étais parfaite, je ne sais pas se qui c passé elle a commencé (cela dure depuis 2 mois)
Yen a marre, la dernièrement j'ai eu un décès dans ma famille j'ai demandé mon samedi pour aller a bordeaux (sachant qu'il me faut 3h pour y aller) j'ai cru qu'elle n'allait pas me donné mon jour. Et meme le jour meme elle m'appelle pour me dire qu'elle n'a pas les clés et qu'elles ne peuvent pas travailler et c a partir de la qu'elle a commencé a me menacer.
Soit ma chef na pas de coeur et qu'elle s'en fout des autres
Que faire pour que ma chef me foute la paix??
en fait je travaille dans une société de nettoyage.
ma chef commence a me menacer, à me lancer des petits pics.
Au début j'étais parfaite, je ne sais pas se qui c passé elle a commencé (cela dure depuis 2 mois)
Yen a marre, la dernièrement j'ai eu un décès dans ma famille j'ai demandé mon samedi pour aller a bordeaux (sachant qu'il me faut 3h pour y aller) j'ai cru qu'elle n'allait pas me donné mon jour. Et meme le jour meme elle m'appelle pour me dire qu'elle n'a pas les clés et qu'elles ne peuvent pas travailler et c a partir de la qu'elle a commencé a me menacer.
Soit ma chef na pas de coeur et qu'elle s'en fout des autres
Que faire pour que ma chef me foute la paix??
A voir également:
- Ma chef
- Grille salaire convention 66 chef de service 2024 - Guide
- Collègue qui se prend pour chef forum ✓ - Forum litiges
- Mon chef me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Mon patron me demande de partir car ma collègue ne m'aime pas ✓ - Forum licenciement
4 réponses
enregistre là..... de nos jours beaucoup de tel ont la fonction de dictaphone, glissé dans une poche ça marche nickel. Parle lui comme tu le fais habituellement et laisse la réagir comme elle le fait habituellement aussi.
ensuite va voir un syndicat par exemple.
Ils sauront te conseiller, et éventuellement te défendre si ce harcèlement devait déboucher sur un licenciement.
ensuite va voir un syndicat par exemple.
Ils sauront te conseiller, et éventuellement te défendre si ce harcèlement devait déboucher sur un licenciement.
ben écoute , si c'est sa façon de faire, tu ne pourras pas grand chose sauf quitter ta place pour être tranquille, il n'empêche qu'elle n'a pas droit de te harceler si ton boulot n'est pas reprochable. et quand bien mm il le serait, soit elle te vire soit elle te laisse travailler tranquille.
Peut être n'ai je pas compris ta demande....
Bon courage quand mm.
Peut être n'ai je pas compris ta demande....
Bon courage quand mm.