Accident de travail
Résolu
Joanto
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Joanto Messages postés 68 Statut Membre -
Joanto Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis 25 janvier 2010 et a ce jour je n'ai pas repris le travail,j'ai bientôt 57 ans et je suis salarié dans mon entreprise depuis 38 ans.Celle-ci a été rachetée par un autre groupe agroalimentaire mais elle portera toujours la même enseigne. Quelqu'un peut-il me dire si ma situation peut changer...es ce que je risque un licenciement ou autre.
Merci a ceux qui peuvent me renseigner
je suis en accident de travail depuis 25 janvier 2010 et a ce jour je n'ai pas repris le travail,j'ai bientôt 57 ans et je suis salarié dans mon entreprise depuis 38 ans.Celle-ci a été rachetée par un autre groupe agroalimentaire mais elle portera toujours la même enseigne. Quelqu'un peut-il me dire si ma situation peut changer...es ce que je risque un licenciement ou autre.
Merci a ceux qui peuvent me renseigner
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
Juste pour information. Si le médecin-conseil de la CPAM décidait un jour de vous mettre en invalidité, il faudra alors demandez à votre employeur de vous solliciter une visite de reprise auprès de la médecine du travail. Il aura obligation de le faire.
L'employeur ne peut pas vous licencier pour l'instant tant que vous êtes en arrêt pour accident de travail.