Erreur de nom de famille.

Résolu
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai remarquée que sur une feuille de récapitulatif des points de retraite , mon nom de jeune fille est mal orthographié ainsi que mon nom d'épouse, ils ont fait fort sur le coup :) Par contre mon numéro de sécurité social est le bon.

Je me demandais si cela risquerait de poser un problème au moment de ma retraite .
Si il faut que je fasse modifier ça maintenant.

Par avance ,merci de vos réponses.

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bonjour

Personne n'a d'idée sur ce soucis ?

Merci
    0
  2. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Bonsoir
    Renvoyez leur un extrait d'acte de naissance et de mariage pour etre tranquille
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Merci bien.

Je n'avais pas pensé à faire ça.

Mais je n'ai qu'une feuille avec ce problème là.
    Les autres sont bonne.
    0
  4. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Un courrier pour leur expliquez l'erreur et rectifier la feuille éronnée
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Merci beaucoup.
      0