Indemnisation d'un accident de trajet travail
Résolu
A voir également:
- Accident trajet travail degat matériel
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
2 réponses
Il y a 2 choses : l'indemnisation par les assurances et la prise en charge par la Sécu
Sur l'indemnisation par les assurances, vous devez demander à ce qu'une expertise médicale soit établie pour bien évaluer vos dommages physiques, precium doloris et autres tracas que cela a entraîné.
Pour la prise en charge Secu, il faut vérifier que vos indemnités CPAM sont versées pour l'accident de trajet et non sur une maladie "classique". La CPAM a dû vous demander s'il y a avait un responsable et se fera rembourser tous les frais pris à sa charge.
Sur l'indemnisation par les assurances, vous devez demander à ce qu'une expertise médicale soit établie pour bien évaluer vos dommages physiques, precium doloris et autres tracas que cela a entraîné.
Pour la prise en charge Secu, il faut vérifier que vos indemnités CPAM sont versées pour l'accident de trajet et non sur une maladie "classique". La CPAM a dû vous demander s'il y a avait un responsable et se fera rembourser tous les frais pris à sa charge.
en fait je suis fonctionnaire donc la partie sécu c'est en fait réglé par l'assurance du travail.
Là mon salaire a été payé sans problème.
C'est sur l'autre partie que je m'interroge: l'assurance a fait une expertise dont les conclusions sur mon état de santé ne me conviennent pas. Moi j'ai toujours trés mal. Ce sont elles qui ont entrainé cette offre financière.
Peut-on contester ces conclusions ?
Si oui, comment ?
Là mon salaire a été payé sans problème.
C'est sur l'autre partie que je m'interroge: l'assurance a fait une expertise dont les conclusions sur mon état de santé ne me conviennent pas. Moi j'ai toujours trés mal. Ce sont elles qui ont entrainé cette offre financière.
Peut-on contester ces conclusions ?
Si oui, comment ?