Aurai je droit aux allocations chomage

Résolu
postiere - 16 août 2011 à 00:23
 patdu49 - 16 août 2011 à 09:43
Bonjour,

Je travaille à la poste, je suis mise à pied depuis un mois.
Je passe en commission paritaire dans 2 jours.
Je suis sous traitement psychiatrique, je ne suis pas folle du tout, mais j'ai eu beaucoup de problèmes.
Absentéisme etc, j'ai dérobé 100 euros sur le compte d'un client.
Tout est ma faute.
Je viens de prendre un appartement, si je n'ai pas le chomage, je suis à la rue.
Pouvez vous me répondre très rapidement, je n'en dors plus, je suis mlkade.
Merci.
Je suis seule, je n'ai ni mari, ni enfant
A voir également:

3 réponses

Tout dépendra de la qualification de la faute si faute grave oui vous aurez les allocations si faute lourde pas les allocations bon courage
0
Si, vous êtes sous traitement psychiatrique alors vous aurez le droit quoi qu'il arrive aux allocations adulte handicapé, voire la Caisse d'Allocation Familiale.

Dans le cas où vous n'auriez ni indemnité de perte d'emploi, ni l'allocation adulte handicapé, il reste le Revenu de Solidarité Actif (RSA) + Aide personnalisée au logement (APL)
0
salut
Si tu as travaillé 4 mois ou +, oui tu auras droit au chomage, en cas de licienciement, même pour faute lourde ou grave.( dalilou te répond n'importe quoi )

seule une démission empèche d'avoir les assedics ( pendant 4 mois ).

si tu as au moins 25 ans tu auras en tout les cas au moins oui le RSA, même en attendant une eventuelle demande d'AAH pour reconnaitre ton handicap, lié à tes soucis psy du moment.
si tu n'as pas 25 ans, et pas 4 mois de travail, pour ouverture de droits assedic, la situation sera + critique.
0