Solde de tt compte remis apres une demission?
Résolu
T
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai remis mon preavis de demission d'un mois qui a pris effet debut fevrier et j'arrette donc de travailler fin Février.
Mais le problème est est que cela fera uniquement 8 mois que je travaille dans mon entreprise donc j'aurais voulu savoir si je comptais ou non touché mon solde de tout compte lors de mon départ dans 2 semaines ?
Si oui quesque je vais toucher ? Et quelles autres papiers mon employeur doit-il me remettre ?
Voila je vous remercie d'avance pour aide.
Thib2a
Alors voila j'ai remis mon preavis de demission d'un mois qui a pris effet debut fevrier et j'arrette donc de travailler fin Février.
Mais le problème est est que cela fera uniquement 8 mois que je travaille dans mon entreprise donc j'aurais voulu savoir si je comptais ou non touché mon solde de tout compte lors de mon départ dans 2 semaines ?
Si oui quesque je vais toucher ? Et quelles autres papiers mon employeur doit-il me remettre ?
Voila je vous remercie d'avance pour aide.
Thib2a
A voir également:
- Solde de tt compte remis apres une demission?
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
à cela il faudra enlever les cotisations sociales
bonne soirée