Rupture conventionnelle

Résolu
VIVI - 7 févr. 2012 à 07:19
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 févr. 2012 à 08:04
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression,j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle à mon patron et comme je suis en conflit avec lui je doute qu'il me réponde. Est-ce qu'il est obligé de me donner sa réponse? Sinon mon idée serait de ne plus me rendre à mon travail ou encore de donner ma démission sans exécuter le préavis de toue façon je n'irai plus jamais travailler là bas. J'ai été à l'inspection du travail et j'ai été jeté comme une vieille chaussette. Si vous avez vécu la même situation faites m'en part. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
votre patron n'a pas pour obligation d'accepter votre demande de rupture conventionnelle.
Quand à l'abandon de poste, je vous suggère d'y renoncer car ce serait une catastrophe pour vous puisque votre employeur n'aurait pas l'obligation de vous licencier et pourrait vous établir des fiches de paye à 0 euros aussi longtemps que ça lui plaira.
Rapprochez-vous soit d'un syndicat soit d'un avocat pour vous faire aider.
Regarder si vous ne pouvez pas bénéficier de l'aide juridictionnelle ou si vous n'avez pas une protection juridique dans l'un de vos contrats d'assurance.
Cordialement
0
Bonjour, j'ai reçu un entretien avec mon employeur la semaine prochaine et je serai assisté d'un syndicaliste donc j'attends de voir comment ça va se passer . je vous remercie.
0
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
7 févr. 2012 à 09:56
Bonjour

Si vous démissionnez pendant votre arrêt maladie, vous n'aurez pas à revenir dans la société tant que vous êtes en arrêt.
0
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
9 févr. 2012 à 10:08
Et bien voilà, pas de démission
0
Bonjour et merci à toutes les personnes qui m'ont répondues j'ai reçu de mes employeurs un entretien pour la rupture conventionnelle la semaine prochaine et j'irai avec un syndicaliste.
MERCI pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroledu92 Messages postés 14626 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 572
10 févr. 2012 à 08:04
ca se termine bien
0