Faute inexcusable, comment procéder?
Résolu
A voir également:
- Faute inexcusable, comment procéder?
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Conclusions tass faute inexcusable ✓ - Forum Accident du travail
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Comment répondre à une demande d'explication pour une faute professionnelle ? - Forum formalités administratives
1 réponse
didine57050
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
4
9 févr. 2012 à 10:00
9 févr. 2012 à 10:00
bonjour
votre cas relève des prud'hommes, car tout est question d'appréciation
est ce que votre handicap est en rapport avec votre maladie proffessionnelle
est ce que votre poste était bien adapté
je vous conseille d'aller dans une assiociation d handicapé, qui sera amenée à mieux vous répondre et à vous défendre
votre cas relève des prud'hommes, car tout est question d'appréciation
est ce que votre handicap est en rapport avec votre maladie proffessionnelle
est ce que votre poste était bien adapté
je vous conseille d'aller dans une assiociation d handicapé, qui sera amenée à mieux vous répondre et à vous défendre
9 févr. 2012 à 10:03
Une assiociation d' handicapé=https://www.fnath.org/
9 févr. 2012 à 10:34
En parallèle, je viens de prendre contact avec la cpam " service contentieux" et ils m'ont confirmé que je rentrais dans les critères de la faute inexcusable.
Ils m'ont donné la marche à suivre qui est la suivante: Écrire un courrier au service contentieux de la cpam en décrivant le cas et en apportant le plus de preuve possible.
A la réception du courrier ils convoquent l'employeur pour un rdv de conciliation,celui ci accepte ou pas une faute de sa part ( d'après le service contentieux, dans 98% des cas il ne l'admet pas), donc pas d'entretien.
Après refus de l'employeur, je devrais saisir le tribunal de la santé et entamé une procédure contre mon employeur.
Encore merci pour vos réponses et en espérant que cela puis ce servir à quelqu'un.