Salaire congé maternité dans calcul assedic
Résolu
A voir également:
- Salaire congé maternité dans calcul assedic
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les ASSEDICS prendront les 12 mois précédants votre dernier jour de travail c'est à dire les 12 mois avant votre congé maternité, maladie.
cordialement
Nath
Les ASSEDICS prendront les 12 mois précédants votre dernier jour de travail c'est à dire les 12 mois avant votre congé maternité, maladie.
cordialement
Nath
bonjour
votre message est ancien mais je suis dans un cas à peu près simillaire
avez vous obtenu votre réponse?
dans ce cas vous est il possible de me communiquer les informations? cela me serait bien utile
merci
votre message est ancien mais je suis dans un cas à peu près simillaire
avez vous obtenu votre réponse?
dans ce cas vous est il possible de me communiquer les informations? cela me serait bien utile
merci
12 août 2008 à 13:07
une question, si il y' a rupture de contrat à l'amiable, on a quand même des droits d'indemnisation de la part des ASSEDIC ?
11 févr. 2012 à 11:33
Je suis à peu près dans le même cas, maladie, congés patho, maternité ... et sur l'attestation assedic, il y a 3 mois de congé parental qui apparaissent... je suis allé voir pole emploi qui m'a dit qu'on ne prendra pas en compte ces 3 mois là, même s'ils apparaissent sur l'attestation, qu'il faut simplement l'attestation de la CPAM ( avec date et indemnités journalières) et attestation CAF pour dates du congé parental
je ne suis sûre de rien... mais bon j'espère que se sera le cas !
bonne continuation à tous !
Mika