Erdf

Résolu
incompri Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais quitter erdf, mais je ne sais pas quoi proposé ?
Quelles rupture peut on faire ?
Et si c'est possible de réintégrer erdf plus tard?
Merci d'avance :-)

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Tu peux changer de fournisseur d'électricité (EDF ?) mais pas quitter ERDF qui reste l'intervenant pour les fournisseurs alternatifs aussi bien que pour EDF.
Autres fournisseurs. A toi de choisir !
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

ERDF est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité. Votre commune a confié le monopole de la gestion du réseau (entretien, réparations, dépannage, relevés de compteur, branchements neufs au réseau) à ERDF.

Vous ne pouvez donc pas "quitter ERDF".

Si, par contre, vous souhaitez changer de fournisseur d'électricité, vous appelez le fournisseur de votre choix.

Vous pouvez changer de fournisseur quand vous voulez, et revenir chez votre fournisseur actuel quand vous voulez.
0