Vol de caisse

Résolu
BOUBA02 Messages postés 26 Statut Membre -  
 fdp -
Bonjour,
tout cela suite à un vol de caisse

4 réponses

emiliekiri

Bonjour, j'ai volé dans la caisse à mon travail (je suis caissière), et je me suis fait coincer enfin pas encore tout à fait mais je vais tout avouer car sinon ma collegue se fera accuser à ma place, j'ai fait ca a plusieurs reprises, des montants de 20 euros a chaque fois mais je ne trouvais plus de solutions pour m'en sortir financièrement je sais que ce n'est en rien une excuse mais c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière, j' aimerai savoir ce que je risque au plus?
2
chicha0233

tu risques la prison avec sursis plus des dommages et interets plus important que ce que tu as volé!
0
sisi > chicha0233

je sui dan la mm situation si je depose un bordereau de remise de chq il me pardonnerons je l'ai fait 5 fois pour un montant total de 320 €
0
sisi

keski c passé ????
0
fdp

tgg
0
Jean François;

bonjour : Avec si peu d'explications, je ne vois pas qui pourrait vous répondre.
1
BOUBA02 Messages postés 26 Statut Membre

vous etes encore la
-1
BOUBA02 Messages postés 26 Statut Membre

voila il y a eu un vol de 160 euros dans la caisse, les deux vendeurs présent on remis 80 euros chacune pour boucher le trou suite à la demande de l'employeur. en a t-il le droit ?
-1
lilou00

bonjour
j'avais demande à l inspection du travail et il m 'on repondu que non.
il dois avoir des cameras.
Et perso si mon employeur me dit qu il manque des sous dans ma caisse il a bien interre a bien justifier .
1
annga Messages postés 533 Statut Membre 673

si vous cela et que l'employeur vole dans la caisse, vous la remplirez a chaque fois??
-1