Congé temps partiel, plusieurs emplois

Résolu
isayelle - 27 avril 2015 à 12:15
 isayelle - 27 avril 2015 à 15:47
Bonjour,

Je travaille pour plusieurs employeurs. Je travaille 20h par semaine chez le premier, répartis ainsi :
lundi 8h, mardi 4h, jeudi 4h, vendredi 4h.
Les mercredis je travaille pour un autre employeur.

Mon premier employeur, chez qui je fais 20h m'a dit que si je posais un mardi ou un jeudi en congé, cela me décompterait 2 jours de CP ! Je suis d'accord si je pose un mardi, il doit me compter 2 jours. Mais si je pose le jeudi, il ne devrait me compter qu'un seul jour non ?

Ma deuxième question est que s'il me compte mardi et mercredi en congés payés, est-ce que ça ne pose pas un problème étant donné que je travaille ailleurs les mercredis ? Il me semble qu'il est interdit de toucher à la fois des congés payés et un salaire sur le même jour.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
27 avril 2015 à 12:37
bjr
vous etes à temps partiel donc vous pouvez etre en cp chez l'un et travailler chez l'autre
maintenant on compte jusqu'à la veille du retour donc si vous posez mardi on comptera mardi et mercredi soit 2 jours
si vous posez jeudi ce sera 1 jours
par contre pour l'employeur du mercredi si vous posez un cp e mercredi ça fera 6 jours
1
Merci !
0