Fin de contrat cae
Résolu
casanova53
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pc de bureau mozilla firefox windows xp -
pc de bureau mozilla firefox windows xp -
Bonjour,
ma femme va avoir 58 ans aux moi d aout elle est en contrat cae depuis deux ans et se termine au moi de mai elle va s inscrire a pole emploi mais il lui reste deux boulots a temps partiel et avec la fin de son cae elle va perdre 800€ total 500€/mois au lieu de 1300 es-quelle aura le droit quand même aux indemnités chômage pour cette perte de salaire importante
merci
cordialement
ma femme va avoir 58 ans aux moi d aout elle est en contrat cae depuis deux ans et se termine au moi de mai elle va s inscrire a pole emploi mais il lui reste deux boulots a temps partiel et avec la fin de son cae elle va perdre 800€ total 500€/mois au lieu de 1300 es-quelle aura le droit quand même aux indemnités chômage pour cette perte de salaire importante
merci
cordialement
A voir également:
- Fin de contrat cae
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
bonjour caroledu92
j ai bien lu l article avec du mal car ya plein de petit de petit carre blanc a la place des chiffres et des lettres mais j ai réussi a déchiffré a peut près
merci beaucoup
et bonne journée
cordialement
j ai bien lu l article avec du mal car ya plein de petit de petit carre blanc a la place des chiffres et des lettres mais j ai réussi a déchiffré a peut près
merci beaucoup
et bonne journée
cordialement