Allocation chomage

Résolu
JOJO -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Assistante Maternelle, je garde deux enfants, l'employeur du deuxième enfant met fin au contrat au mois de mai 2015. Est-ce- j'ai droit à une allocation chômage, j'ai la garde de cet enfant depuis deux ans?
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

A lire ==> http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/ca/8f/63/4c/___66618.pdf
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Précision, les assmat ne sont pas concernées par le maximum de 110H mensuelles pour être indemnisées en cas d'emploi conservé.
Elles doivent toujours déclarer moins de 110h, quelque soit leurs heures réelles effectuées lors de leur actualisation .
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ça n'existe plus le plafond des 110 h !
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Ah bon, tant mieux...c'est depuis la réforme ?
(c'est par contre noté dans votre lien, mais je vient de voir que celui ci date de 2012!)
0

0

Super.
Mille merci pour ce lien... il va m'être utile sous peu !
Bon week end à vous caroledu92.
0

espérons qu'il en est de même pour jojo !
0

Comme vous dites... mais souvent nous répondons aux demandes et n'avons jamais de retour de l'auteur du post !
0
jojo de l ile de la réunion

Merci c est jojo bonne soirée, tout à fait résolu, votre réponse est bien nette, jojo
0

Super, merci de votre réponse. Bonne fin de soirée à vous aussi.
0