Renseignement
Résolu
A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
2 avril 2016 à 09:40
2 avril 2016 à 09:40
Bonjour,
Ça vous servirait à quoi de vous inscrire à Pole Emploi ?
Comme vous êtes inscrit à l'université, vous n'aurez aucune indemnité (on ne peut pas être étudiant et chômeur à la fois).
CB
Ça vous servirait à quoi de vous inscrire à Pole Emploi ?
Comme vous êtes inscrit à l'université, vous n'aurez aucune indemnité (on ne peut pas être étudiant et chômeur à la fois).
CB
2 avril 2016 à 11:17
22 mai 2016 à 15:37
Car suite à votre réponse j'ai fait un courrier au pôle emploi pour leur demander de me radier car je suis étudiant.
22 mai 2016 à 15:45
Je n'ai pas écris que vous ne pouviez ou ne deviez pas être inscrit à Pôle Emploi, mais que cela ne servait à rien (ou du moins je n'en vois aucune utilité).
La seule utilité qu'il peut y avoir, c'est pour percevoir l'ARE. Or, en tant qu'étudiant, vous ne pouvez pas percevoir cette allocation.
Donc, à moins de vouloir vous imposez des contraintes sans avoir d'avantage, il vaut mieux ne pas rester dans cet organisme. Si vous cherchez du travail, il est préférable de passer par des agences d'intérim, qui s'implique d'avantage pour trouver des missions pour des personnes dans votre situation.
A Pôle Emploi, comme vous n'êtes pas disponible à temps complet pour travailler, vous seriez mis sur la touche, surtout que vous êtes en train de vous former.
CB
22 mai 2016 à 17:46
Je vais suivre votre conseil je vais m'inscrire dans une agence d'intérim.
Merci pour votre réponse.