Me dire combien il me reste de congés

Résolu
Lolo - Modifié par BmV le 19/05/2016 à 16:32
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2016 à 16:33
Bonjour,
Je travaille actuellement au sein d'une communauté de communes j'ai été réintégrée en au premier septembre 2115 suite à une dispo pour convenance personnelle
Je viens de redemander une autre dispo au 18 juillet hors elle m'est accordée sous réserve que je réécrive un courrier en demandant de décaler cette demande au premier août pour les besoin du service .
Je suis titulaire à vingt cinq heures semaine j'ai à ce jour posé quinze jours avant le trente avril.
Je suis inscrite et prépare le concours d'ATSEM pour le mois d'Octobre sans passer par un organisme de formation .
Personne n'est capable de me dire combien il me reste de congés à poser et à quel moment est ce que je dois le faire
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
19 mai 2016 à 16:33
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0