Licenciment

Résolu
rom in - 2 juin 2016 à 04:41
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 juin 2016 à 07:24
Bonjour,
je suis en cdi et je voudrai me faire licencier mon patron refuse le licenciment amiable et refuse la rupture conventionnel
j ai donc pris la desision d arriver en retard et de louper le boulot mais il mon mis 8 jour de mise a pied et mon enlever les jour de paye resultats 1mois sans sous
quel serai les autre solution ? et si j y retourne mais que je refuse de travailler peut til me mettre une autre mise a pied??

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 juin 2016 à 06:51
quel serai les autre solution


y en a pas 50 : la démission
1
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
2 juin 2016 à 07:24
C'est vous qui voulez partir... pourquoi l'employeur devrait vous licencier (et payer des primes supplémentaires liées à cela)...
Oui, je sais, c'est pour que vous touchiez votre précieux chômage que vous considérez mérité, même si il est à l'origine réservé aux personnes ayant perdu involontairement leur emploi.

Si vous faites le con, vous finirez surement par vous faire licencier...
Ca risque de prendre du temps, et vous risquez pas mal de mises à pied et autre joyeuseté (l'employeur n'est jamais obligé de vous licencier).

Une personne intelligente chercherait du boulot par elle même, et une fois le boulot trouvé, démissionnerait.
Mais vous faites ce que vous voulez, hein.
0