Les discussions

Sans aucun revenue

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi. Mes droit siont expirė Je ne touche ni rsa ni ass ni indemnité chomage Car ma femme travaille Je do...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
telisame

Aide forfaitaire de fin de droit + rsa

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu L'ARE pendant 102 jours et suite au rejet de ma demande d'ASS, je peux demander l'aide forfaitaire de fin de droit, mais est...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
doris33

Prime de noel 2016 ?

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un enfant min compagnon touche le smic et moi le rsa je voudrais savoir si on touchera le prime de Noë...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Maman jade

Ras

bonjour ns vivons 4 moi mes deux fille et mon conjoint qui est au chômage il touche ass somme de 500 euros moi je touché pensions alimentaires 240 eu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MIMIE3645

Changement de situation

Bonjour, Je dois declarer que vie maritalement avec mon compagnon j'ai décider de le faire en ligne mais voila on me demande la date du début et la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Blanche1234

Auto entrepreneur qui arrete

Bonjour, j arrête mon activité ici fin décembre combien de temp faut il pour avoir le rsa

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
touca31

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, Les accidents de la vie font que je dois retourner chez ma mère y vivre quelques temps afins de me relancer . Ma mère travaille et héb...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie77

Impot

Bonjour, j ai lu plusieurs forum qui m aide pas beaucoup car certain dise que j aurais dû déclarer les impôts de l année brut sans abattement et d au...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zico

Changement de situation, vie en couple

Bonjour, je suis en ménage depuis le 24 octobre je touche le rsa et l apl j ai ma déclaration fin septembre comme d habitude ayant eu ce changement en...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
zico

Question pratique

Bonjour, je touchais 461.72 euros par mois, mais a present je suis sdf et je dors a la rue, j'ai donc fais faire une adresse administrative dans une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
touca31

Réponse de la caf

Bonjour, Merci pour vos réponses j ai eu un mot de la caf me demandant les revenus 2014 de monsieur il est en micro entreprise je déclare avec ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
zoulou33

Actualisation

Bonjour, Ca sert a quoi actualisation rsa svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
zoulou33

Declaration revenu 2014 de mari étranger pour recalcul rsa

Résolu

Bonjour à tous, Je touche actuellement le RSA et viens de me marier en aout 2016 avec mon mari brésilien qui m'a rejoint en france depuis peu. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
poca79

Problème de la caf

Bonjour, Mon Rsa à baissér de 150€, pour aucune raison. Je ne sais pas quoi faire... Déjà de plus que ce n'est pas la première fois que j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
touca31

Benevolat et rsa

Bonjour, je voudrais savoir si je me mets dans le bénévolat si je peux garder la totalité de mon rsa ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zico

Je suis dans un état précaire

bonjours,j'ai l'honneur de venir très respectueusement ici pour vous solliciter de m'éclairer à propos RSA comment je suis une personne seule sans au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
addis2308

Dossier qui rame

Bonjour, Voilà alors j'ai appris ma grossesse ya peu de temp j'ai déposé ma déclaration de grossesse début septembre puis aucune nouvelle ni courri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
touca31

Besoin de conseil svp

Bonjour, Pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Neslylilyana974

Fin droit are demande rsa

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a des personnes qui ont était déjà dans mon cas et comment ils ont fonctionner svp . Voila actuellement je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
touca31

Rsa et revenu du foyer

Bonjour, :-) Bénéficiant du RSA, je me demande si cette allocation fait partie des revenus du foyer. Je vis chez mes parents et mon père reçoit...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eusebiolefou

Demande logement

Bonjour, Je suis merie j a 3 enfents j habite chez ma belle mere saufi 4 ans j deboze la demande logement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
djivi38

Allocation

Bonsoir, J'ai trouvé un travail de 60 heures qui correspond à 468 €net par mois et d’après mes calculs touchant 470€ de RSA et 256€ Apl car un loyer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
touca31

Taxe habitation rsa

je suis beneficiere de l'allocation de retour a l'emploi plus le rsa est ce que je doit payer la taxe d'habitation puis je avoir une réduction si je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33

Versement du rsa

Bonjour, Je suis enceinte et n'ayant aucun revenu j'ai effectué une demande de rsa et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
LC

Mom allocation rsa

Bonjour, je suis en chaumage (rsa) je voudrai connaitre la repense a une question. voila je suis père de 3 enfants + ma femme , je serai gérant d...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zico

Cumul rsa et aspa

Bonjour, Je voudrais savoir quel calcul est établi pour pouvoir percevoir le RSA et l'ASPA quand l'on est retraité aux ressources en dessous du seui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Ysabe_l

Aide alimentaire

Bonjour je suis SDF j'ai le RSA je réside a droite et a gauche est ce que ses possible avoir une aide alimentaire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Rsa majoré ?

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois je perçoit le RSA et je suis mariée. Hébergée chez mes parents ont ma dis que je pouvais avoir 100 euros de plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MIMIE3645

Aides et allocations familiales

Bonjour, je vis conjointement avec mon conjoint sans etre marié ni pacsé et nous avons un enfant a charge.avons nous le droit au rsa.si oui quel se...

doris33

Rsa france

Bonjour, Je travail en tant animatrice commercial chez tuperware et que je ne pas salarié je suis animatricee commerciale j ai des revenus bnc je ...

touca31

Rsa de 18,95€ par mois est ce normal?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était normal que la CAF ne m'est accordé que 18,95€ de RSA pour le mois de Septembre, alors qu'étant donné je...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
touca31

Pour un credit

bonjour voila je suis au rsa jai 61ans il me faudra un petit credit pouvez me dire quelle banque voutrais accorder un credit car je suis au au rsa, f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Brionny

Complément rsa?

Bonjour, j'ai travaillé quelques heures en interim et je ne touche plus que 200 € sur une periode de 3 mois alors que je n'ai travaillé que le 1er m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
touca31

Demande de renseignements relatifs aux arrérages rsa

Bonjour, Ne sachant plus vraiment à quel saint me vouer tant les discours divergent, je me permets de m'adresser à vous qui peut-être saurez me dire...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Laurence

Perception rsa

Bonjour, je vis au domicile familiale avec ma compagne et je percois le rsa et les allocations pour notre fille je voulais savoir si ma compagne el...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Droit du rsa

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai une carte séjour vie privée familliale je suis marié et j'ai 2 enfants. Je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MIMIE3645

Liquidation et rsa

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire depuis le 07/09/2016 et je n'ai pas eu le jugement définitif. je n'ai pas droit aux assedics, j'ai donc fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
touca31

Ai-je le droit au rsa?

Bonjour, Je suis portugais de nationalité mais je suis né en France (59000 Lille) j'ai un numéro de Sec. Sociale français, j'ai 44 ans et j'habite...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
touca31

Question sur le plafond de ressource

Résolu

Bonsoir, Suite à mon rècent changement de situation (concubinage depuis le 17/01/2016 ) sur mon relevé de droit du mois de fevrier 2016 il y a écrit...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MIMIE3645

Conditions d'attribution

Fermé

Bonjour : quelles sont les conditions d'attribution du RSA ?

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Arret de mon rsa car mon concubin est travailleur independant

Bonjour, J'ai déménagée chez mon ami le 1er Septembre et surprise sur mes relevés de droits et prestations de la caf... on me supprime mon rsa car...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
LC

Retraite de 796,98 € mensuel - pas de complémentaire -

Résolu

quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir le droit au RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Combien d'heures pour garder le rsa

Bonjour, JE SUIS AU RSA SOCLE J AI REJOIND UNE ASSOS QUI ME FAIT UN PEUT COMBIEN DOIS JE FAIRE D HEURE POU NE PAS QU L ON ME SUPRIME LE RSA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
MIMIE3645

Prime pour l'emploi

Bonjour, je suis intérimaire et c'est alléatoire comme revenu parfois je ne travail pas le mois complet comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bodoum

Ai-je droit au rsa ?

Bonjour, Agée de 23ans , cela fait plus de 4ans que je travail J'ai travailler pendant 2ans et demi en interim et enchainer avec un cdi pendant 1a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
touca31

Contrôle rsa mère isolé

Bonjour, Je vous explique ma situation, étant mère isolé depuis fin mars, j'ai declarer ma situation immédiatement à la caf, je touche donc un rsa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MIMIE3645

Pension de reversion cnracl trop perçu

Bonjour, en cas de trop perçu d'une pension de reversion cnracl quel est le délai de perscription je précise que je n'ai jamais reçu de questionnai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
LC

Rsa jeune demande

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais bénéficier du RSA Jeune. J'ai 23ans et été militaire pendant une période de 20mois. Nous attendons avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
LC

Rsa femme enceinte avec conjoint etudiant

Résolu

Bonjour, je suis enceinte et actuellement en recherche d'emploi, mon conjoint quand à lui perçois une bourse au CROUS en tant qu'étudiant. J'ai conna...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Nyxale

Besoin d'infos rsa

Bonjour, Je vous explique mon soucis maman solo de trois adorable fillettes, dont la dernière prend trois ans le 28/10. Je constate dans mes courier...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Audreyaudrey
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 071